Tenu en échec (0-0) par le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions à l'Etihad Stadium, Manchester City ne s'en tire pas trop mal puisque son gardien, Joe Hart (29 ans, 11 matchs en LdC cette saison), a sauvé les Skyblues à deux reprises dans les dernières minutes. A l'issue de la rencontre, le latéral droit Bacary Sagna (33 ans, 10 matchs en LdC cette saison) a d'ailleurs tenu à saluer la performance du portier anglais.
"On a eu la chance de tomber sur un grand Joe Hart et ça nous laisse espoir pour le match retour, a glissé l'international français au micro de beIN Sports. On savait que ça allait être un match difficile, avec ou sans Cristiano, ça reste des joueurs de qualité en face. On a fait ce qu'on a pu pour essayer de marquer ce but qui aurait pu faire une petite différence. On n'a pas marqué, mais quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre, c'est ce que nous avons fait, on a été solides du début à la fin."
S'ils veulent avoir une chance d'atteindre une finale historique, les Citizens devront non seulement se montrer solides, mais également marquer lors de la manche retour mercredi prochain.