Manchester City reçoit le Real Madrid ce mardi soir (20h45) lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Une première dans l'histoire du club anglais, qui compte bien jouer un mauvais tour aux Merengue selon son entraîneur, Manuel Pellegrini.
"En demi-finale, c'est très important de prendre du plaisir. Ce n'est pas tous les ans que l'on se retrouve ici. Les joueurs le savent. Tout le monde veut aller plus loin, tout le monde veut jouer la finale. On va avoir une équipe qui va rentrer sur le terrain pour gagner, a lancé le Chilien en conférence de presse. Pour atteindre cette finale, nous n'allons pas simplement défendre. J'ai toujours essayé d'avoir une équipe qui produit un bon football, qui joue bien. Nous allons avoir besoin de beaucoup de cœur, et de garder la tête froide. Il va falloir mettre ses propres émotions sous contrôle."
Si le Real Madrid part favori, les Citizens ont bien l'intention de créer la surprise comme face au Paris Saint-Germain (2-2, 1-0) lors des quarts de finale...