Avec les arrivées du milieu Fernando (Porto), du latéral droit Bacary Sagna (Arsenal) et du gardien Willy Caballero (Malaga), Manchester City a déjà bien avancé dans son recrutement estival. Mais l'absence sur blessure d'Alvaro Negredo (28 ans, 32 matchs et 9 buts en Premier League en 2013-2014) pour deux à trois mois semble avoir bouleversé les plans de Manuel Pellegrini qui devrait continuer son marché.
"Le groupe n'est pas encore au complet mais nous avons six semaines avant la clôture de la fenêtre des transferts", a expliqué le manager des Citizens avant le match amical cette nuit face à Kansas City (03h).
"Peut-être prendrons-nous un ou plusieurs joueurs supplémentaires et peut-être aussi qu'un ou deux joueurs nous quitteront, mais nous avons le temps de voir ce qui sera le mieux pour l'équipe", a poursuivi le technicien chilien.
Comme nous vous l'évoquions hier mardi, le champion en titre tenterait d'arracher la signature de Didier Drogba (36 ans, 24 matchs et 10 buts dans le championnat turc en 2013-2014).