Tout en réglant ses comptes avec l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola (voir l'article de mardi), l'agent du milieu de terrain Yaya Touré (33 ans, 1 match toutes compétitions cette saison), Dimitri Seluk, en a profité pour révéler quelques indiscrétions sur le dernier mercato de son protégé. Selon le représentant, le Paris Saint-Germain, déjà annoncé comme un prétendant du Citizen par le passé, a tenté de revenir à la charge.
"Plusieurs clubs étaient intéressés par le transfert de Yaya Touré avant la fermeture du marché des transferts. Le PSG voulait le signer, a lâché l'agent dans les colonnes du Daily Mirror. Mais City a rendu ce transfert impossible vu l'argent qu'il demandait. (...) Si le club était qualifié en Ligue des Champions, alors il réclamait beaucoup d'argent. (...) Yaya a décidé d'honorer sa dernière année de contrat pour avoir plus d'options en 2017. Nous pourrons parler à d'autres clubs en janvier et je sais qu'il y aura beaucoup d'intéressés."
Au vu de la concurrence qui règne dans l'entrejeu francilien depuis le début de la saison, on peut se demander si Seluk ne bluffe pas en évoquant la piste menant au PSG...