En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba (29 ans, 20 matchs et 1 but en Premier League cette saison) pourrait simplement poser ses valises chez le voisin. Selon le Daily Mail, Manchester City pense au milieu des Red Devils pour compenser le départ de Fernandinho.
L’actuel leader de Premier League n’aurait sûrement aucun mal à s’entendre avec le Français sur le plan financier. Mais le média britannique s’interroge davantage sur la perspective de voir Pogba passer chez le rival. De son côté, The Guardian n’en doute pas et affirme que l’international tricolore n’y voit aucun inconvénient. L’ancien joueur de la Juventus Turin serait attiré à l’idée de travailler avec le manager Pep Guardiola, qui envisagerait de l’utiliser en tant que milieu défensif.
A noter que Man City aimerait lui proposer un contrat de 4 années, plus une en option, assorti d’un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement (339 000 euros par semaine). A l'heure actuelle, il n’y aurait donc rien de concret pour le joueur également convoité par la Juve et le Paris Saint-Germain.