Largement battu par Liverpool (3-0) ce mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City aura fort à faire pour inverser la situation. Pas de quoi effrayer le défenseur central et capitaine Vincent Kompany (31 ans, 2 matchs en LdC cette saison).
"Je ne dis pas qu'il faudra un miracle, mais il faudra tout de notre côté pour réussir à renverser cette situation, a prévenu le Belge au micro de beIN Sports. On a eu des moments de flottement, on a essayé des choses qui n'ont pas fonctionné. Toute la saison, on a réussi ce qu'on voulait faire. On a eu des situations dans la surface, mais ça se joue à rien. Il faut y croire, on va y croire. Il n'y a pas une personne dans notre équipe qui pense que le match est joué. On est capable d'avoir 20 tirs cadrés dans un match. Le deuxième match est encore intéressant, tout reste à jouer."
Le retour aura lieu mardi (20h45) à l’Etihad Stadium, où les Citizens avaient surclassé les Reds (5-0) en Premier League le 9 septembre dernier.