Malgré l’intransigeance de Tottenham, Manchester City préparerait cette semaine son offensive finale pour l’attaquant Harry Kane (28 ans, 1 apparition en Premier League cette saison), indique ce lundi The Telegraph, en faisant référence à une offre de 150 millions d’euros attendue depuis plusieurs jours. Interrogé par le site officiel du club, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, n’a lâché aucun indice à ce sujet.
"Lorsque nous avons décidé de ne pas prolonger le contrat de Sergio Agüero et que les gens ont demandé ce que nous allions faire, j’ai répondu plusieurs fois que cela dépendrait du marché. Peut-être que nous allons recruter, peut-être que non. Nous sommes dans la même situation. Il reste 10, 11 jours. Nous verrons ce qu’il va se passer et nous prendrons une décision en fonction de cela, a tempéré le technicien catalan. Si l’effectif reste le même, je serai plus qu’heureux de l’équipe dont nous disposons. (…) Je ne me plaindrai jamais. Depuis le premier jour, je ne me suis jamais plaint, et je ne le ferai pas maintenant."
Il est vrai qu’avec les centaines de millions d’euros dépensés depuis son arrivée en 2016, dont 117 millions d’euros pour le milieu offensif Jack Grealish cet été, l’Espagnol n’est pas le mieux placé pour se plaindre !