le 07/04/2016 à 11h27

Man City : Hart et les "grands pieds" de Zlatan

Manchester City peut tout de même avoir des regrets ! Alors qu’ils menaient 1-0 au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (2-2) mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, les Skyblues ont concédé une égalisation largement évitable sur une relance risquée du gardien Joe Hart (28 ans, 9 matchs en LdC cette saison) dans les pieds du milieu de terrain Fernando (28 ans, 7 matchs en LdC cette saison), qui s’est fait contrer par l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 9 matchs et 5 buts en LdC cette saison). Un but casquette que le portier britannique préfère prendre à la rigolade.

"Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai donné la balle à Fernando, il a pensé qu’il y avait une option pour faire une passe à l’intérieur mais le 'big man' a mis ses grands pieds devant lui et c’est arrivé…", a commenté l’Anglais à l’issue de la rencontre.

Malgré leur apparent détachement, Hart et sa défense feraient bien d’en tirer des leçons en vue de la manche retour, mardi prochain (20h45).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement