Manchester City peut tout de même avoir des regrets ! Alors qu’ils menaient 1-0 au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (2-2) mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, les Skyblues ont concédé une égalisation largement évitable sur une relance risquée du gardien Joe Hart (28 ans, 9 matchs en LdC cette saison) dans les pieds du milieu de terrain Fernando (28 ans, 7 matchs en LdC cette saison), qui s’est fait contrer par l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 9 matchs et 5 buts en LdC cette saison). Un but casquette que le portier britannique préfère prendre à la rigolade.
"Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai donné la balle à Fernando, il a pensé qu’il y avait une option pour faire une passe à l’intérieur mais le 'big man' a mis ses grands pieds devant lui et c’est arrivé…", a commenté l’Anglais à l’issue de la rencontre.
Malgré leur apparent détachement, Hart et sa défense feraient bien d’en tirer des leçons en vue de la manche retour, mardi prochain (20h45).