le 03/06/2019 à 17h25

Man City : Gündogan n'est pas à vendre

Bien qu'il entre dans sa dernière année de contrat avec les Skyblues, et malgré la lenteurs des négociations pour une prolongation, le milieu de terrain Ilkay Gündogan (28 ans, 31 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) ne devrait pas quitter pas Manchester City cet été. D'après Sky Sports, la direction mancunienne ne désespère pas d'offrir un nouveau bail à son joueur, qui s'est avéré précieux dans la conquête du titre de champion d'Angleterre cette saison.

Le symbole d'une avancée concernant les discussions avec l'international allemand ? Comme évoqué récemment (voir ici), l'ancien du Borussia Dortmund aurait revu ses positions et serait prêt à écouter les offres de ses dirigeants, après avoir discuté avec son entraîneur Pep Guardiola. On peut donc penser que les vainqueurs de la Premier League estiment maintenant avoir plus de chances de le prolonger.

Néanmoins, si le discours parait clair, un départ de l'Allemand ne sera plus à écarter si la situation n'évolue pas dans les prochaines semaines, car City ne prendra pas le risque de le voir partir gratuitement dans un an.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement