le 25/02/2021 à 12h20

Man City : Guardiola, sa pique aux détracteurs

Irrésistible, Manchester City a dicté sa loi au Borussia Mönchengladbach (2-0) mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions pour enchaîner une 19e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Interrogé sur le secret de la dynamique actuelle, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, a ironisé en faisant référence aux dépenses XXL de son club sur le mercato, qui lui valent de nombreuses critiques.

"Nous avons beaucoup d'argent pour acheter beaucoup de joueurs incroyables. Voilà l'explication..., a lâché le Catalan en conférence de presse, avant de poursuivre plus sérieusement. C'est vrai. Sans des joueurs de bonne qualité, nous ne pouvons pas le faire. Les joueurs sont fantastiques et ont une relation incroyable. Ils jouent chaque match en pensant à gagner ce match. Chacun est impliqué, c'est l'explication de cette série de victoires. Les joueurs offensifs font des efforts incroyables. C'est pour ça que l'adversaire a autant de mal, nous défendons bien."

Partis pour reconquérir le titre en Premier League, les Citizens parviendront-ils enfin à franchir le cap des quarts de finale en C1 ?
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement