La rumeur Real Madrid tout juste calmée, voilà que Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) risque de se retrouver à nouveau au cœur des spéculations. En cause, les dernières déclarations de l’attaquant du Paris Saint-Germain qui vient de clamer sa volonté de travailler un jour sous les ordres de l’entraîneur Pep Guardiola, récemment prolongé jusqu’en juin 2021 par Manchester City.
"J’ai toujours voulu travailler avec Guardiola, il est différent, je suis arrivé à Barcelone un an après son départ. J’ai très envie de travailler avec lui", a lancé l’Auriverde au micro d’ESPN Brésil. Après ces propos, il ne faudrait pas s’étonner de voir le nom de l’ancien Blaugrana lié aux Skyblues ces prochains jours, notamment dans la presse anglaise…
Bien sûr, malgré son attrait pour le technicien catalan, rien ne dit que Neymar souhaite le rejoindre dès maintenant et quand bien même ce serait le cas, on sait que les dirigeants franciliens ne laisseront jamais partir leur joyau dès cet été...