Malgré la raclée infligée à Manchester United (6-3), dimanche en Premier League, Pep Guardiola n'était pas totalement satisfait. L'entraîneur de Manchester City estime que ses joueurs auraient pu beaucoup mieux faire.
"C'était vraiment bien en première mi-temps. Nous avons marqué quatre buts et nous aurions pu en marquer davantage. Après la mi-temps, c'était plus difficile. C'était une belle victoire, un grand match, tout le monde était heureux dans le stade et nous en profitons contre nos rivaux. Nous pouvons gagner ou perdre mais il y a beaucoup de choses que nous pouvons améliorer. Certains joueurs n'étaient pas bons aujourd'hui, ils doivent s'améliorer", a jugé le manager catalan face aux journalistes.
"La perfection n'existe pas, c'est impossible. Mais nous devons essayer de la rechercher. Nous avons bien fait, nous pouvons faire mieux, beaucoup, beaucoup de joueurs ont manqué des passes faciles. Ce n'est pas bon. Nous devons être plus constants. Dans certains domaines, nous n'étions toujours pas bons", a rajouté Guardiola.