Transfert le plus cher de l'été dernier (117,5 M€), Jack Grealish (26 ans, 20 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) ne répond pas encore totalement aux attentes à Manchester City. Pour Sky Sports, l'ailier anglais est revenu sur ses premiers mois chez les Citizens et reconnaît avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouvelles exigences d'un très grand club.
"Je me suis bien débrouillé jusqu'à présent. J'ai encore beaucoup à donner. Cela a été beaucoup plus difficile que je ne le pensais, a avoué l'ancien joueur d'Aston Villa. Je suis encore en train d'apprendre et de m'adapter. J'ai entendu dire que certaines personnes mettent un an à s'adapter ici, alors peut-être que ce sera la même chose pour moi. Je veux marquer plus et donner plus de passes décisives l'année prochaine. (...) C'est fou parce que les exigences ici sont si élevées, sur le terrain et en dehors. C'est incroyable et c'est la raison pour laquelle ils ont eu autant de succès au fil des années."
"Lorsque vous traversez une période de disette avec un prix aussi élévé, les gens se demandent si votre transfert en valait la peine. Je comprends cela, mais je dois le voir comme un privilège pour moi et j'espère pouvoir rembourser mon prix en marquant des buts et en aidant mon équipe à remporter des trophées", a lancé l'international anglais.