Décidément fou, ce mercato vient de connaître un nouveau rebondissement ! Présenté depuis plusieurs jours comme le grand favori pour accueillir Cristiano Ronaldo (36 ans), sur le départ à la Juventus Turin (voir la brève de 14h07), Manchester City vient de jeter l’éponge dans ce dossier !
D’après Sky Sports ou encore le journaliste de The Guardian, Fabrizio Romano, le quintuple Ballon d’Or a bel et bien été proposé aux Skyblues, qui ont effectivement envisagé de le recruter, avant de renoncer ces dernières heures. Tout en reconnaissant les qualités exceptionnelles de l’attaquant portugais, les Citizens, possiblement refroidis par les 25 à 30 millions d’euros réclamés par la Juve, n’ont visiblement pas voulu creuser trop ce dossier étant donné que CR7 ne correspondait pas forcément au type de profil envisagé. D'après Romano, il n'y a d'ailleurs jamais eu d'accord entre les deux parties.
Désormais, Manchester United, qui vient de se positionner pour rapatrier son ex-star (voir la brève de 15h16), apparaît comme la seule destination envisageable pour le Lusitanien.