le 25/06/2026 à 11h05

Man City : Anderson recruté plus de 150 M€ ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Manchester City souhaite recruter le milieu de terrain de Nottingham Forest Elliot Anderson (23 ans, 38 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) sur ce mercato d'été. Et malgré le refus d'une offre des Citizens, estimée à 140 millions d'euros, par les Reds, l'international anglais se rapproche bel et bien des Skyblues, d'après le journaliste Ben Jacobs.

En effet, le jeune talent a clairement fait savoir qu'il souhaitait rejoindre City et les deux formations se trouvent en discussions avancées pour conclure une opération évaluée à plus de 150 millions d'euros. Si cette nouvelle se confirme, Anderson devrait donc devenir le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League devant Alexander Isak, acheté 145 millions d'euros par Liverpool en provenance de Newcastle l'an dernier.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement