le 24/11/2015 à 15h24

Malmö : le coach ne veut pas provoquer Ibra

A l'occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va voyager en Suède pour affronter Malmö mercredi soir (20h45). Pour Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 4 matchs en LdC cette saison), il s'agira d'un match spécial sur la pelouse de son club formateur. Et dans ce contexte, l'entraîneur de Malmö, Age Hareid, n'a pas l'intention de provoquer le buteur du PSG.

"Il y a Zlatan qui est la star, mais c'est sûr que si on commence à en parler ça rendra les choses plus compliquées. D'ailleurs, les derniers qui n'ont fait que parler de Zlatan ce sont les Danois et ça n'a pas porté ses fruits, donc on évite", a ironisé le coach suédois.

Pour rappel, un quotidien danois avait annoncé la retraite internationale d'Ibrahimovic et un autre média l'avait ridiculisé avec une Une peu flatteuse (voir ici) avant le match retour des barrages pour l'Euro 2016 entre la Suède et le Danemark. Le résultat ? L'attaquant a marqué un doublé et a qualifié son pays. L’entraîneur de Malmö a bien raison de ne pas le chercher !
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement