Le futur de Nabil Fekir (25 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019) pourrait bel et bien s'écrire en Liga, mais pas forcément du côté du Betis Séville, où le nom du capitaine de l'Olympique Lyonnais a beaucoup circulé ces derniers jours.
Alors que le quotidien Le Parisien annonçait samedi un accord entre le milieu offensif et le club andalou (voir ici), L'Equipe indique ce lundi que le Betis mais aussi son voisin du FC Séville sont effectivement intéressés par le Gone, mais que l'intérêt le plus prononcé émane du FC Valence !
Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club ché est susceptible d'offrir un challenge sportif nettement plus intéressant que le Betis au Tricolore qui collabore avec l'agent Jorge Mendes afin de trouver un point de chute en Liga. Malgré la volonté du président rhodanien Jean-Michel Aulas de prolonger son contrat qui s'achève en juin 2020 (voir ici), Fekir semble bel et bien déterminé à partir et Valence envisagerait d'accélérer dans ce dossier.