Vendredi, de nouvelles révélations concernant les Football Leaks ont fait resurgir le projet d'une Super Ligue européenne, dans laquelle on retrouverait onze clubs fondateurs, ainsi que cinq clubs invités, qui pourrait bouleverser le paysage footballistique sur le Vieux Continent (voir article ici). Un projet auquel ne croit pas Jean-Michel Aulas.
"Depuis que j'ai été président du G14, qui regroupait les plus grands clubs, ce sujet est revenu comme un serpent de mer. Et il n'a jamais vu le jour. J'imagine que ce sont ceux qui ne respectent pas toujours les règles du fair-play financier de l'UEFA qui peuvent imaginer s'en affranchir en créant des ligues privées et en choisissant, en fonction des copineries, celui qui peut ou non participer. Je n'y crois absolument pas pour être bien informé", a estimé le président de l'Olympique Lyonnais auprès de L'Equipe.
L'OL ne ferait pas partie de ce cercle fermé, au contraire du Paris Saint-Germain, pressenti comme un des onze membres fixes, et de l'Olympique de Marseille, qui pourrait figurer parmi les cinq clubs invités.