Tetê parti à Leicester, l'Olympique Lyonnais a choisi de miser sur Jeffinho (23 ans). Recruté pour 12,5 millions d'euros, bonus compris, l'ailier brésilien s'est dit très heureux de rallier le club rhodanien.
"J'ai beaucoup entendu parler de l’OL depuis que je suis gamin. Quand j'ai découvert qu'ils voulaient que je vienne, j'étais vraiment heureux. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas à qui dire au revoir en premier. Je suis très content et j'espère pouvoir aider l’OL dans cette nouvelle aventure. Le club est réputé et fait partie des grands clubs européens. Je n'ai même pas hésité à accepter pour venir ici", a expliqué le néo-Gones pour les médias de l'OL.
"Je ne m'attendais pas à venir ici aussi tôt mais c'était un rêve que j'avais déjà en tête. Je suis très heureux et rien n'est comparable à mon bonheur de signer à l’OL. L’objectif est désormais de faire de bons matchs et tout donner. Nous avons parlé par téléphone avec John Textor. C'était important, parce qu'il a mis de l'espoir en moi, il a dit qu'il était avec moi. Il m’a aussi dit que tout le monde me soutenait et que je ne serais pas seul ici", a rajouté Jeffinho.