Agacé par la communication de Jean-Michel Aulas sur Twitter, Hubert Fournier aurait d'autres raisons d'en vouloir au président de l'Olympique Lyonnais. En effet, si l'on en croit RMC, l'entraîneur des Gones, en plus d'être "agacé par l'omniprésence d'Aulas dans les médias" selon un de ses proches, souffrirait d'un manque de reconnaissance.
Notamment en cause, son salaire, qu'il juge inadapté à son travail et qui se rapproche de ce que perçoit un jeune joueur du club rhodanien. Et le malaise de Fournier serait si profond qu'il aurait même partagé sa frustration auprès de son groupe : "On va aller chercher le titre tous ensemble. Ce sera notre victoire. Si on n'y arrive pas, vous ne devrez pas avoir de remords car vous aurez tout tenté. Si on y arrive, on se serrera la main et on se dira au revoir", aurait confié l'ancien coach de Reims à ses joueurs, insinuant clairement son futur départ.
Entre la situation de Fournier et celle de Nabil Fekir, convoité par l'équipe de France et l'Algérie, Lyon n'est pas dans les meilleures dispositions pour récupérer sa place de leader à Montpellier ce dimanche (21h).