Avec la victoire du Paris Saint-Germain sur Metz (3-1) mardi soir, l'Olympique Lyonnais compte désormais trois points de retard sur le club de la capitale à quatre journées de la fin de la saison. Malgré cette situation défavorable, Samuel Umtiti (21 ans, 31 matchs et 1 but en L1 cette saison) a toujours l'espoir de remporter le titre. En effet, le défenseur central de l'OL pense que le PSG peut encore chuter lors de trois matchs.
"Quand les Parisiens jouent sérieusement comme ils l'ont fait sur leurs deux derniers matchs, ils sont très forts, mais ils vont avoir des matchs difficiles à jouer encore, à Nantes où il n'est jamais facile de gagner, contre Guingamp qui réussit de bons matchs contre les gros, et à Montpellier, a jugé Umtiti dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Il reste 12 points à prendre, et 3 points de retard, ce n'est pas énorme."
Avec actuellement une meilleure différence de buts par rapport aux Parisiens (+39 contre +37), les Lyonnais n'auraient besoin que d'une défaite du PSG pour reprendre la tête de la Ligue 1. Tout est encore possible...