Lundi, le Bayern Munich a acté le départ du milieu de terrain Corentin Tolisso (27 ans, 15 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), en fin de contrat en juin. Depuis plusieurs semaines, les supporters de l'Olympique Lyonnais rêvent d'un retour de l'international français. Mais l'ex-Lyonnais a visiblement d'autres projets pour la suite de sa carrière.
"Je veux aller dans un club jouer un rôle majeur. Continuer à gagner des trophées. L'Angleterre, avec l'intensité, me plairait mais je ne m'interdis aucun championnat. Je sais de quoi je suis capable. Je sais à quel point le changement de vie, le changement d'air, va me faire du bien. Si l'OL c'est possible ? Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer la Ligue des Champions et de la gagner encore une fois. Je veux prendre la meilleure décision pour moi, ma famille et sortir de cette spirale", a assuré Tolisso pour le quotidien L'Equipe.
Autant dire que l'OL, sans aucune compétition européenne à disputer la saison prochaine, ne correspond pas aux critères du Tricolore.