Solide vainqueur de Nice (2-0), la semaine passée, l'Olympique Lyonnais, 7e de Ligue 1, s'est replacé dans la course au podium. Pour l'attaquant Karl Toko Ekambi (29 ans, 24 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison), c'est le moment pour le club rhodanien de ne plus lâcher de points en route.
"On a eu que des adversaires difficiles cette année et notre bilan est de quatre victoires, un nul et une défaite. Lors du match contre Nice, on a amélioré notre performance. On est vraiment solides depuis la trêve, on prend les points et on encaisse moins de buts. On avait déjà une base solide avant le match contre Nice, il faut prendre tout ce qui est positif et l'assembler", a reconnu le buteur camerounais en conférence de presse.
"Mais l'OL n'a pas changé. C'est tout simplement qu'on n'avait pas tout bien fait. On a toujours eu les bonnes intentions, même quand ça ne se passait pas bien. Maintenant, on est sur la bonne voie car les intentions se transforment en actes. On a tous pour objectif d'être meilleurs et d'aller plus haut au classement", a rajouté l'ancien joueur du Paris FC.