Seulement 7e de Ligue 1 après 32 journées, l’Olympique Lyonnais s’apprête à boucler une nouvelle saison décevante malgré l’arrivée du nouvel actionnaire majoritaire John Textor en décembre dernier. Pas de quoi doucher les ambitions de l’homme d’affaires qui compte bien voir les Gones retrouver leur lustre d’antan.
"Il y a quelque temps, on était champions, on veut revenir à ce niveau-là , a lancé l’Américain dimanche au micro de Prime Vidéo. Les supporters veulent voir une équipe plus agressive, qui donne tout sur le terrain. Jean-Michel (Aulas) manage ses équipes, moi je suis là pour poser des questions, obtenir des réponses, avoir les meilleurs joueurs sur le terrain. La définition de la folie, c’est de faire toujours la même chose et espérer des résultats différents. Si on veut des choses différentes, il va falloir changer des choses. (…) J’aime l’idée que cette équipe soit le reflet de la formation lyonnaise, de l’identité du club, mais nous devons mettre des gagnants sur le terrain. Je suis un acteur du changement, on va opérer des changements, ce sera le rôle de Jean-Michel Aulas."
De quoi laisser les supporters espérer des lendemains meilleurs après la défaite concédée sur le fil contre l’Olympique de Marseille (1-2) dimanche.