le 21/02/2025 à 11h01

Lyon : Textor tacle aussi Longoria !

Considéré comme le "mouton noir" par certains de ses homologues, John Textor n'épargne personne. Critiqué par Pablo Longoria pour son modèle de multipropriété des clubs, le président de l'Olympique Lyonnais a glissé un tacle appuyé au patron de l'Olympique de Marseille.

"Je peux vous dire que la déclaration est faite par un porte-parole du PSG, qui travaille en étroite collaboration avec Olivier Létang à Lille, avec Damien Comolli à Toulouse, avec Jean-Pierre Caillot au Stade de Reims, a indiqué l'homme d'affaires américain dans le quotidien espagnol AS. Et si vous regardez bien, ce sont des paroles de personnes qui ont obtenu un siège au conseil d'administration de l'ECA, qui ont été très bien traitées par Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG et de l'ECA), qui ont obtenu des postes au conseil d'administration de la Ligue."

"Tous ces gens formulent les mêmes critiques et agissent tous de façon inappropriée. Ils devraient veiller à l'intérêt général du championnat et ne pas s'en prendre à l'Olympique Lyonnais. Il est évident que Pablo Longoria a fait ces commentaires dans une logique de groupe. Je ne pense pas qu'il ait cherché à défendre les intérêts de son club. Je connais bien les propriétaires de l'OM, ils gèrent bien le club. Mais je crois que Pablo Longoria devrait plus se préoccuper de Marseille et moins de la politique de la Ligue", a rajouté Textor.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement