Présent au Groupama Stadium ce dimanche pour assister à la défaite de l'Olympique Lyonnais face à Clermont (2-1), en clôture de la 9e journée de Ligue 1, John Textor s'est invité au micro de Prime Video pour faire passer un message à ses joueurs, à son entraîneur et aux supporters. Le propriétaire et président du club rhodanien assure toutefois ne pas être inquiet d'une éventuelle relégation en fin de saison, malgré la dernière place de son équipe en championnat.
"Il n'y a pas grand-chose à dire. C'était un match qu'on devait gagner. Les supporters ont été incroyables, et on a montré trop de qualité pour finalement obtenir ce résultat. Au classement, on n'est pas là où on devrait être. Bien sur que je me fais du souci. Après, ici, ça paraît fou parce que certains parlent de risque de relégation. Il n'y a pas de risque de relégation, mais on peut avoir une saison médiocre. Ça, c'est possible. Ça, c'est un vrai risque", a reconnu l'homme d'affaires américain.
"Vous savez, comme l'a récemment dit notre capitaine Alexandre Lacazette, on paye très cher nos petites erreurs. Mais je crois en notre entraîneur, je crois en l'équipe. Se faire du souci, c'est pour quelqu'un d'autre, pas pour nous. Ce qu'on doit faire, c'est continuer à travailler", a conclu celui qui a succédé à Jean-Michel Aulas en janvier dernier.