A l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais n'a fait qu'une bouchée d'Angers (6-0), ce vendredi. Une belle satisfaction pour l'entraîneur rhodanien, Sylvinho.
"Le résultat est très bon, face à une équipe qui avait battu Bordeaux. Mais je suis content encore plus de mes joueurs que du résultat. C'est surtout un match qui nous donne la sensation que l'équipe est en cours de construction. La mentalité, l'état d'esprit étaient bons. Il y avait l'idée d'emporter les supporters avec nous", a reconnu le coach brésilien devant la presse.
"On a fait un grand match aujourd'hui, mais on est en construction, j'insiste là -dessus, il nous faut encore quelques journées pour voir poindre plus de certitudes. Ça n'est jamais une chose facile de changer l'état d'esprit des joueurs. C'est assez étonnant, autant de changement en peu de temps, mais la route est longue. Oui, c'est vrai, en peu de temps de travail, on a déjà eu des réponses. Mon état d'esprit a été compris, mais vraiment, il y a une marge de progression et la route est longue", a terminé l'ancien joueur d'Arsenal.