le 10/04/2025 à 14h55

Lyon : Fonseca pense servir d'exemple

Pour son dérapage auprès de l'arbitre Benoît Millot, lors du match face à Brest (2-1) en Ligue 1 le 2 mars dernier, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Paulo Fonseca a été suspendu jusqu'au 30 novembre, avec une interdiction de vestiaire jusqu'au 15 septembre. Dans les colonnes du média The Guardian ce jeudi, le technicien portugais est revenu sur cette sanction.

"La sanction ? Incroyable. Bien sûr, ce que j'ai fait n'était pas correct et je dois payer pour cela. Mais j'ai crié sur l'arbitre, je n'ai pas eu de contact avec lui et je n'ai pas été violent. On veut faire de moi un exemple pour le football français, je pense que je paie non pas pour ce que j'ai fait, mais pour le moment que nous vivons. Mais je ne devrais pas être un exemple, je devrais juste payer pour ce que j'ai fait. C'est injuste mais nous nous battons contre cette décision et je crois que les choses peuvent changer", a commenté l'ex-coach de l'AC Milan.

Pour rappel, sur ce dossier, l'OL s'est tourné vers le Comité National Olympique du Sport Français pour une conciliation.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement