Fragilisé par les récents résultats de l'Olympique Lyonnais, Pierre Sage est annoncé sur la sellette depuis quelques jours. Des rumeurs qui agacent profondément l'entraîneur rhodanien.
"On a une relation professionnelle avec les joueurs, on essaie de tout donner pour eux et ils nous le rendent bien aussi. On est dans une relation très positive. Le fameux ultimatum qui est sorti dans la presse aurait pu avoir une influence sur ma façon de gérer la fin du match, mais contrairement à ce que la situation me fait vivre, j’ai décidé de penser à l’OL, à l’équilibre, à peut-être avoir un match un peu plus maîtrisé sur la fin et bénéficier d’une opportunité que de vraiment lâcher les chevaux et peut-être perdre le match 1-0 sur un contre", a d'abord soufflé le coach lyonnais après le nul contre Fenerbahçe (0-0), ce jeudi en Ligue Europa.
"C’est une pression très négative qui pourrait influencer les choix des coachs. Je vous invite à la raison et à éviter de relayer ce genre d’informations", a prévenu le technicien de 45 ans.