Réduit à neuf, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 1-0 à Lille dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Très nerveux, les Gones manquent une belle occasion de monter sur le podium. Et selon le consultant Jérôme Rothen, ils n'ont eu besoin de personne pour se pénaliser.
"Les Lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Techniquement, c'est pitoyable ce qu'ils ont montré. Au niveau de l'attitude, c'est exactement la même chose. Ils perdent le match parce qu'ils sont irrespectueux envers les arbitres. Quand tu te fais manger par l'adversaire, tu as une façon de ressortir en te disant que c'est la faute de l'arbitre. Mais c'est la faute de tout le monde dans ces cas-là ! Après, tu prends des jaunes, des rouges, c'est n'importe quoi. Là , en plus de ça, ils se gâchent le match contre Paris", a souligné l'ancien milieu de terrain sur les ondes de RMC.
Privés de trois titulaires pour cause de suspension, les hommes de Bruno Genesio risquent en effet de souffrir dimanche prochain face à l'ogre parisien à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.