Malgré le succès fou obtenu contre Brest (4-3) ce dimanche en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Pierre Sage n'est pas totalement satisfait. Le coach des Gones a vu beaucoup trop de failles défensives chez ses hommes.
"Il faut qu'on soit bien conscients de ce qui s'est passé à un moment donné dans notre match où l'on a perdu le fil, a prévenu le technicien rhodanien pour Prime Vidéo. On prend 3 buts en 7 minutes, c'est assez incroyable. Ce qui est fou, c'est qu'on est capables d'en remettre 3 en 10-15 minutes. Je ne suis pas très content de notre match, pour être totalement transparent."
"Je suis content du résultat et de ce qu'on a vécu. Mais on a eu du mal à gérer plein d'aspects tactiques dans ce match. Je trouve qu'on les a beaucoup mieux gérés en seconde période bizarrement, et c'est là où l'on a pris les buts. On prend deux buts sur coups de pied arrêtés, un sur attaque rapide, ça veut aussi dire que ce sont des éléments sur lesquels on doit progresser. Il y a aussi des leçons à prendre de ce match", a analysé Sage.