Très critiqué après sa proposition de saison blanche en Ligue 1, Jean-Michel Aulas se défend comme il peut. Le président de l’Olympique Lyonnais s’en prend notamment à son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud, mais aussi à Daniel Riolo en menaçant de l’attaquer pour diffamation. Pas de quoi effrayer le consultant.
"Je pensais qu’il allait s’arrêter parce que la crise est majeure, mais il continue, a regretté le spécialiste de RMC. Il s’enfonce en attaquant Eyraud, et ses attaques sont d’une violence ! Ce qu’il a encore dit sur moi sur Twitter, c’est gravissime ! En mettant comme il le fait à chaque fois le nom de notre patron. Moi je n’ai pas peur, il met toujours en copie notre grand boss Alain Weill."
"Mais qui fait ça ? Quelles sont les méthodes d’un homme qui fait ça ? C’est quoi la mentalité d’un mec qui fait un truc pareil ? Est-ce qu’on se rend compte du scandale permanent qu’est devenu Aulas ? C’est hallucinant", s’est agacé Riolo, particulièrement remonté contre le patron des Gones.