Comme Jérôme Rothen (voir ici), le journaliste de RMC Daniel Riolo n’a pas franchement apprécié le coup de gueule du milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde (22 ans, 1 apparition en L1 cette saison) qui, insatisfait de son temps de jeu, réclame son départ de l’Olympique Lyonnais.
"Le mec arrive à Lyon. On nous le vend comme un mec important. Les premiers matchs, tout le monde est en émoi. Le fameux emballement en Ligue 1 dès qu'un mec fait deux ou trois bons matchs. Et petit à petit, il n'est pas tout le temps titulaire et il finit par se péter. Ensuite, il n'est plus titulaire. Il dit qu'il est maltraité", a déploré le chroniqueur, passablement agacé.
Avant d'enchaîner. "Son agent est son frère. Il faudrait un jour expliquer que cette méthode qui consiste à prendre des personnes de la famille comme agent est une catastrophe. Il y a un excès de cocooning. Agent, c'est un métier. Cette sortie est abominable, dramatique. Il est mal conseillé. Si je suis Juninho, j'ai peur de me mettre en colère", ajoute Riolo.