Après la nouvelle contre-performance de l’Olympique Lyonnais, accroché par Strasbourg (1-1) dimanche en Ligue 1, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule contre le manque d’ambition des Gones et les grands discours du président Jean-Michel Aulas.
"Monaco, qui vit une saison dont on a dit les pires choses, a maintenant de l'avance sur l'OL. Moi honnêtement, si je suis dirigeant à Lyon, je n'en dors pas là , s'emporte le journaliste de RMC. Mais visiblement à Lyon, on s'en fout et on dort très bien. Jean-Michel Aulas dort carrément comme un gros bébé. Donc tout va bien à Lyon. Cela fait des années que les Lyonnais avalent les salades d'Aulas, mais rien ne se passe."
"Cette semaine encore, il a parlé des résultats financiers du club, rappelle-t-il. C'est génial, c'est super, mais alors, ne demande pas aux gens de venir au stade ! Envoie plutôt le bilan comptable du club à tes supporters en recommandé avec une photo de la comptable Micheline. Lyon cette année, ils ont tellement perdu en attractivité, qu'ils font les matchs du dimanche à 15h00. Mais Aulas continue de nous dire que tout va bien ! Les matchs sont affligeants, alors que cette équipe a des moyens financiers largement supérieurs aux autres, à part avec Paris et Monaco."