L'Olympique Lyonnais vient de perdre à Lorient (1-3) et à Monaco (1-2) dans la même semaine. Mais toutes les défaites ne se ressemblent pas, et les Gones ont montré un bien meilleur visage à Louis-II, quatre jours après un revers délicat au Moustoir. Il s'agit en tout cas de l'avis du chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo.
"Si tu prends le côté positif, ils sont encore cinquièmes et donc pas largués. Le match de Lyon à Monaco n’est pas mauvais. Ce sont juste des petits manques un peu partout. Et notamment un manque d’efficacité, avec aussi un gros match d’Alexander Nübel. Ils ont perdu, oui, mais leur prestation n’a rien à voir avec celle de Lorient, ils ont fait un bien meilleur match avec plus de pressing, plus de possession et plus de choses intéressantes dans le jeu. Il y a aussi eu du caractère, on l’a vu avec la fin de match", a estimé le polémiste.
Pour rappel, Lyon recevra le Paris Saint-Germain dimanche (20h45) au Groupama Stadium et tentera d'éviter une troisième défaite consécutive.