Layvin Kurzawa (28 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison) est loin d'être parti du Paris Saint-Germain ! Alors que RMC Sport affirmait ces dernières heures que le latéral gauche a donné son accord pour rejoindre l'Olympique Lyonnais et que le journal Le Parisien confirmait l'ouverture de négociations entre les deux clubs (voir la brève de 18h16), L'Equipe jette un sérieux froid dans ce dossier ce lundi.
Le quotidien sportif assure ainsi qu'aucun accord n'a été noué, que ce soit entre les deux clubs ou entre l'OL et l'international français. C'est d'ailleurs surtout la position de ce dernier qui semble poser problème. En effet, le salaire mensuel de l'ex-Monégasque (450 000 euros, contrairement aux 700 000€ avancés dans un premier temps par L'Equipe) est beaucoup trop élevé pour les finances de Lyon, qui ne pourrait lui offrir que deux fois moins.
Et, visiblement, le Tricolore n'est pas enclin à faire un effort sur ce plan, étant donné qu'il n'a pas spécialement l'intention de quitter le PSG, confirme le média. Comme Galatasaray le mois dernier, les Gones semblent donc partis pour se casser les dents dans ce dossier malgré la volonté du PSG de se séparer d'un indésirable…