A l’instar du défenseur central Marcelo (voir ici), l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, a mis en cause l’arbitrage à l’issue de l’élimination face à l’AS Monaco (0-2) ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France.
"Ce n'est pas du tout mérité. On a produit du jeu mais on n'a pas été en réussite avec trois barres ou poteaux en première période. Ensuite réduits à dix (après l’expulsion de Sinaly Diomandé à la 52e minute), nous avons réussi encore à nous procurer des occasions. On a été plutôt bien mais on n'a pas eu ce brin réussite et il y a eu trop de faits de jeu", a d’abord déploré le technicien, expulsé à la 23e minute, en conférence de presse, avant de cibler plus particulièrement l’arbitre Stéphanie Frappart.
"On n'était pas nerveux, juste motivés. Et l'arbitrage n'a pas été au niveau des deux équipes. Ça arrive, des fois les coachs ne sont pas bons, des fois, ce sont les joueurs et là c'est l'arbitre. Des décisions nous ont été défavorables. Ça nous était arrivé avec la même arbitre contre Marseille et Metz avec des buts refusés", a glissé le coach rhodanien.