En militant pour une "saison blanche" suite à la suspension de la Ligue 1 face à l'épidémie de coronavirus, Jean-Michel Aulas a fait réagir de nombreux acteurs du football français. Après la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour (voir la brève de 12h21), c'est le directeur général Didier Quillot qui a répondu au président de l'Olympique Lyonnais.
"La première responsabilité de la Ligue est la défense de l'intérêt général et l'intérêt général ce sont 40 clubs, 20 en Ligue 1 et 20 en Ligue 2. La deuxième responsabilité de la Ligue est d'organiser les compétitions de L1 et de L2 et de les conduire à leur terme. C'est aussi l'engagement que nous avons vis à vis des diffuseurs. Et la seule façon d'éviter les recours c'est que les compétitions aillent à leur terme", a indiqué le dirigeant pour l'Equipe.
"Il y a une réunion de l'UEFA mardi à laquelle j'assisterai en tant que représentant du board des Ligues européennes. Des décisions y seront prises. À partir de là et dans le respect de l'évolution sanitaire de cette pandémie, il y aura une plus grande visibilité pour les championnats nationaux. Par ailleurs, nous pouvons jouer tous les jours si nécessaire jusqu'au 30 juin. La priorité est de finir la saison", a terminé Quillot.