Ce serait un euphémisme de dire que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a pas digéré l'arrêt définitif de la saison 2019-2020 en Ligue 1. Depuis, le boss rhodanien ne cesse de réclamer une reprise rapide, et il risque de ne pas apprécier les propos tenus par son défenseur central Marcelo (32 ans, 17 matchs en L1 cette saison), lequel estime que le football français a pris la bonne décision.
"L'arrêt des championnats, y compris la Ligue 1, ça a été une décision très correcte et juste d'un point de vue sanitaire. Bien sûr, nous aurions aimé terminer la saison sur le terrain parce que nous aurions pu être dans une bien meilleure position que cette 7e place, et nous battre pour le podium. De toute évidence, le PSG semblait déjà champion", a rappelé le Brésilien lors d'une interview accordée au site turc Fanatik.
"La Ligue 1 est terminée mais la Ligue des Champions n'est pas encore finie pour nous. Ca se jouerait en août, mais ça reste incertain. J'espère que nous jouerons et que nous montrerons que nous ne sommes pas là par chance. Nous avons battu la Juventus lors du premier match et nous avons la possibilité d'aller en quarts de finale", a ensuite rappelé Marcelo, qui avait réussi à contenir Cristiano Ronaldo lors du match aller (1-0).