Si Jordan Ferri (23 ans, 12 matchs en L1 cette saison) s'est défendu au sujet de son tacle sur Robert Beric (voir brève 10h37), le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est également revenu sur les incidents avec le banc de l'AS Saint-Etienne. En effet, lors de la victoire de l'OL sur les Verts ce week-end (3-0), le joueur a été accusé d'avoir chambré les Stéphanois. Pour expliquer son comportement, Ferri est revenu sur les insultes dont il a été la victime et a d'ailleurs assuré qu'il avait reconnu la voix de l'entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier.
"J’ai reçu des insultes tout au long du match. Je n’ai pas répondu par la parole, je leur ai fait signe de se taire. Certes, je n’aurais peut-être pas dû. (...) On peut l’entendre à la télé. Certaines insultes ont été prononcées par Christophe Galtier", a jugé Ferri dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
De son côté, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a indiqué qu'il n'était pas l'auteur des insultes prononcées à l'encontre de Jordan Ferri...