Fidèle à son habitude, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a encore été l’auteur d’une petite phrase qui va faire parler à l’issue du match nul entre son club et l’Olympique de Marseille (1-1), dimanche soir en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Alors que les deux équipes ont proposé un beau spectacle sur le terrain avec une rencontre rythmée et riche en occasions, le boss olympien a tenté une comparaison osée.
"Il faut retenir le spectacle. C’était un choc de la dimension d’un Barça-Real", a lâché le boss olympien au micro d’OLTV ! Si cette rencontre a effectivement été enthousiasmante, le dirigeant lyonnais s’est peut-être un peu enflammé. Ce n’est pas Pierre Ménès qui dira le contraire.
Au coup de sifflet final, le consultant de Canal+ avait relativisé la performance des 22 acteurs en estimant que le spectacle proposé était par exemple inférieur à celui vu lors du match nul entre West Ham et Manchester City (2-2) samedi pour le compte de la 23e journée de Premier League.