Uniquement aligné en Coupe de France depuis son arrivée cet hiver, Lucas Perri (26 ans, 3 matchs toutes compétitions cette saison) jouera bien la finale contre le Paris Saint-Germain ce samedi (21h). L’entraîneur Pierre Sage a tenté de brouiller les pistes en conférence de presse vendredi. Mais l’agent du gardien brésilien Leonardo Corcini a confirmé l’information.
"Lucas sait que c’est un honneur et un privilège de jouer ce type de rencontre, il a beaucoup travaillé pour le mériter, a confié le représentant du portier contacté par RMC. C’est beau de voir cette jeune équipe performer." Satisfait des débuts de Perri à Lyon, l’intermédiaire n’est pas surpris par les décisions du club rhodanien.
"Avant de signer, nous avions parlé avec le club et nous avions compris que ces six premiers mois seraient importants pour son intégration dans l’équipe, la ville. Tout se passe exactement comme c’était convenu", a indiqué l’agent du renfort hivernal, futur gardien numéro 1 de l’OL la saison prochaine au détriment d’Anthony Lopes, qui se dirige vers un départ cet été.