En supériorité numérique dès la 5e minute, l'Olympique Lyonnais a réussi l'exploit de s'incliner à domicile face à l'Olympique de Marseille (2-3) ce dimanche, en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Au grand dam de l'entraîneur rhodanien Pierre Sage, qui n'a pas voulu accabler ses joueurs.
"C'est très, très cruel. On a de bonnes raisons de s'en vouloir, mais je n'en veux pas à mes joueurs. On n'a pas converti nos occasions, et on a surtout laissé l'OM en vie. On a bien aidé l'équipe marseillaise sur le 3e but, aussi, a regretté le technicien français au micro de DAZN. C'est vraiment le pire scénario possible, parce qu'on avait 99% des ingrédients pour l'emporter. C'est difficile, mais c'est comme ça."
"J'ai dit à mes joueurs qu'on n'avait pas le temps d'avoir trop de maux de tête. Et que pour se relever, le mieux était de gagner jeudi (face à l'Olympiakos en Ligue Europa, ndlr). On a une multitude d'occasions ce soir, mais on leur laisse des opportunités en face, on leur dit que c'est possible, alors qu'on aurait dû rendre tout ça impossible. Le football, ça ne se joue pas qu'au mérite, il faut mettre le ballon au fond des filets, c'est comme ça", a conclu le coach lyonnais, dépité.