le 05/02/2022 à 23h14

Lyon : Ndombele regrette les buts vite "mangés"

Lancé à la mi-temps, Tanguy Ndombele (25 ans, une apparition en L1 cette saison) a disputé ses premières minutes depuis son retour à l’Olympique Lyonnais ce samedi contre l’AS Monaco (0-2) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Malgré un visage un peu plus intéressant en seconde période, les Gones ne sont pas parvenus à revenir dans la partie et la recrue a regretté le premier acte durant lequel l’OL est passé au travers et a encaissé deux buts.

"C’est vrai que c’était un match assez compliqué si on regarde globalement. Après, c’est sûr que la première mi-temps, ce n’était pas facile pour l’équipe. On a mangé deux buts assez rapidement, a regretté l’international français au micro de Canal+. Après, je pense qu’à la mi-temps, le changement tactique nous a un peu plus aidé. Après, Monaco menait 2-0 donc ils nous ont laissé la balle, on a eu le ballon sans être véritablement très dangereux."

Un coup d’arrêt pour l’OL qui restait sur 3 victoires consécutives et qui voit à nouveau les premières places s’éloigner.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement