Très coté sur le marché des transferts, le milieu de terrain Tanguy Ndombele (21 ans, 11 matchs en L1 cette saison) pourrait quitter l’Olympique Lyonnais en fin de saison en cas de gros chèque. Alors que le Paris Saint-Germain est annoncé sur les rangs aux côtés des cadors anglais, le consultant de La Chaîne L’Equipe, Vikash Dhorasoo, ne croit pas une seconde à un transfert du Tricolore vers le club de la capitale, ce qu’il regrette.
"Ce qui est triste c’est qu’un joueur très fort va encore quitter la Ligue 1. Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG, il préférera renforcer une équipe à l’étranger plutôt que le Paris Saint-Germain, a affirmé l’ancien international français. C’est dommage car Tanguy Ndombele est un super joueur. Il est trop fort pour la Ligue 1, il est trop fort pour Lyon et il va devoir partir. Je n’ai aucun doute sur sa progression, il s’imposera dans n’importe quel club."
Après avoir refusé une offre de 50 millions d’euros pour l'ancien Amiénois l’été dernier, les Gones devraient en tout cas se montrer gourmands pour un joueur récemment prolongé jusqu’en 2023.