Ce dimanche (21h), l'Olympique Lyonnais accueillera le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. En vue de ce choc, les Gones peuvent déjà se réjouir de l'absence de l'attaquant parisien Neymar (26 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison), mais le capitaine rhodanien Nabil Fekir (25 ans, 16 matchs et 6 buts en L1 cette saison) ne se méfie pas uniquement du Brésilien.
"C'est comme un match de Ligue des Champions. On connaît la valeur du PSG. On est préparés à ça. On espère que ça sera une grande soirée pour nous ce dimanche. On s'attend à un match compliqué mais on est prêts. En face, c'est une grande équipe. On sait que la moindre erreur peut être payée cash. Le match aller (0-5) avait été particulier, ça sera un match différent cette fois, a expliqué Fekir en conférence de presse, avant de revenir sur Neymar. Sans lui, c'est un atout en moins pour eux, mais il y a d'autres grands joueurs dans cette équipe... Ils vont venir ici pour gagner, on est prévenus."
Pour l'OL comme pour le PSG, il s'agit du dernier véritable choc avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui verront les Lyonnais s'opposer au FC Barcelone, et les Parisiens à Manchester United.