Nouveau rebondissement pour Georges Mikautadze (23 ans, 20 matchs et 13 buts en L1 avec Metz pour la saison 2023-2024) ! D’accord avec Metz pour un transfert à 20 millions d’euros (plus 5 millions d’euros en bonus), l’AS Monaco était annoncée proche d’obtenir la signature de l’attaquant. L’opération semblait actée. Du moins jusqu’à ce lundi soir et l’information révélée par L’Equipe.
D’après le site du quotidien sportif, Mikautadze n’a finalement pas validé son départ en Principauté. Et parmi ses autres courtisans, c’est finalement l’Olympique Lyonnais qui a pris l’avantage. Le club rhodanien, dont l’international géorgien a fréquenté le centre de formation, s’est également entendu avec le joueur. Et compte sur sa volonté pour négocier un prix inférieur à celui proposé par Monaco.
Mais vous l’aurez compris, mieux vaut rester prudent. On n’est pas à l’abri d’un énième rebondissement sur ce dossier. Il ne serait pas étonnant que les représentants de Mikautadze utilisent la presse à leur avantage…