Incapable de gagner depuis 4 matchs en Ligue 1 (2 nuls et 2 défaites) suite à son terne match nul ce dimanche face à Strasbourg (1-1), l’Olympique Lyonnais voit ses rêves de remontée sur le podium s’éloigner journée après journée. Le consultant de Canal+, Pierre Ménès, tient pour responsable de cette situation l’entraîneur Rudi Garcia, qu’il a violemment taclé ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club.
"Je suis désolé de le dire : depuis que Rudi Garcia est à la tête de cette équipe, on ne voit rien ! Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un seul match abouti de l’OL. Même quand ils avaient de bons résultats, ce n’était jamais emballant, a lancé le chroniqueur. Il n’y a pas de fond de jeu, il y a des joueurs inexistants. Il y a des joueurs que tout le public lyonnais veut voir : Guimaraes, Cherki et Gouiri qui marque à peu près trois buts par match avec la réserve. Fais-plaisir à tes supporters ! Ils te détestent ! Moi ce que je vois dans le jeu de l’OL, il n’y a rien de réfléchi."
Excédé par le traitement médiatique "honteux" concernant son coach (voir ici), le président lyonnais Jean-Michel Aulas appréciera !