Comme nous vous l’indiquions récemment (voir ici), un accord entre l’Olympique Lyonnais et River Plate a été trouvé au sujet du transfert du défenseur central, Emanuel Mammana (20 ans). Alors qu’un montant de 8 millions d’euros est évoqué, l’international argentin a confirmé son arrivée imminente avant de prendre son avion pour la capitale des Gaules.
"Je suis triste et heureux à la fois. Triste de quitter un si grand club, River, où je suis arrivé très jeune, mais je suis heureux car j’arrive dans un grand club français, a lancé le Sud-Américain au média ESPN. Je n’ai pas parlé au coach (Bruno Génésio, ndlr), je le ferai en arrivant, en connaissant tout le monde. J’ai hâte de rejoindre le groupe, et je vais essayer de m’adapter le mieux possible. (...) Pour le moment, je suis simplement content de rejoindre un club aussi grand que l’OL."
Avec les arrivées de Nicolas Nkoulou (voir ici) et Mammana, le vice-champion de France aura bien compensé le départ de Samuel Umtiti au FC Barcelone (voir ici).