Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons ne cachait pas sa déception mardi soir suite au revers à Gerland face aux Espagnols de la Real Sociedad (0-2) en barrages aller de la Ligue des Champions.
"C'est surtout en première mi-temps. On n'a pas été bon dans l'agressivité, on a perdu beaucoup de duels et malheureusement on prend un but qui nous met mal dans le match. On a bien réagi en deuxième mais il nous a aussi manqué un peu de réussite devant le but contrairement à nos adversaires. J'espère que cette défaite ne fera pas trop mal dans les têtes. On va avoir un match difficile là -bas mais c'est une grosse déception", a-t-il jugé au micro de BeIn Sport.
"C'est la Ligue des Champions, c'est la Coupe d'Europe, c'est une autre intensité que le championnat. Ça a été difficile, ils nous ont beaucoup pressés, on a eu du mal, notamment en première mi-temps à faire notre jeu. Et on prend deux buts qui font mal car on est chez nous. Le match retour va être difficile mais on va se battre jusqu'au bout", a ajouté le milieu de terrain lyonnais.
Le match retour est prévu mercredi prochain.